La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Rejoindre Cap Family, c'est :

 

- Une opportunité d'enrichir votre expérience professionnelle du handicap, par une relation privilégiée "1 pour 1" avec l'enfant, au coeur même des familles concernées. Selon les objectifs fixés, vous serez le(la) 1er(e) acteur(trice) des progrès de l'enfant !

  

- La liberté d'organiser votre vie professionnelle comme vous l'entendez : les avantages du "libéral" (la liberté, l'autonomie) sans les inconvénients (la recherche perpétuelle de nouvelles familles ...). Nous sommes en contact avec tellement de familles que les opportunités de compléter votre emploi du temps sont permanentes !

 

- Socialement sûr : en tant que salariés des familles, vous êtes déclarés et bénéficiez de tous les avantages sociaux (sécurité sociale, retraite, chômage ...).

 
- Une ambiance familiale : Intégrer une équipe connaissant de l'intérieur la problématique du handicap, vous aidant individuellement et collectivement à progresser dans votre activité.

 

- Vous pouvez bénéficier de formations que nous finançons auprès d'organismes partenaires de renom.

 

 

Comment ça marche ?

 

1- Vous êtes intéressés par nos services et notre réseau de familles ? Contactez-nous : 

   - par téléphone ou mail

   - ou en répondant au questionnaire en ligne :

 2- Nous vous appellerons ensuite pour faire connaissance et examiner les opportunités qui pourraient vous correspondre.

3- Un entretien physique est alors réalisé à l'agence pour approfondir vos savoir faire et savoir être. Si votre candidature est validée, et que le souhait de travailler ensemble est confirmé, nous établissons ensemble un mandat qui nous délègue la gestion de votre statut salarié auprès des familles. Ainsi, nous sommes votre interlocuteur privilégié pour toutes questions concernant vos employeurs.

4- Une fois votre candidature retenue par les familles envisagées, nous vous accompagnons pour la rencontre famille., et si l'envie de travailler avec elle est confirmée, nous facilitons le début de cette nouvelle collaboration.

5- Pendant la vie de la mission, qui peut durer quelques séances ou quelques années, nous restons à votre écoute pour tout sujet administratif, relationnel ou qualitatif.

6- Avant le 2 de chaque mois, vous recevez votre fiche de paie détaillée, basée sur les pointages validés chaque jour pendant vos interventions. Vous êtes payés par virement entre le 3 et le 10 du mois.